La théorie du genre et la culture populaire (1/2)

Dans une magnifique conférence, l’abbé Berteaux nous a expliqué récemment la théorie du genre :

À quel point cet théorie est-elle présente dans la culture populaire ?

13th Annual Michael Jordan Celebrity Invitational Gala At ARIA Resort & Casino

Pour le savoir, nous nous inspirerons d’une révélation faite récemment par Bruce Jenner, le beau-père de kim kardashian, qui affirme qu’il est en fait une femme.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/25/bruce-jenner-femme-transgenres_n_7125952.html

Ce qui est intéressant, ce sont les réactions à ce fait très étrange d’un homme qui aime les femmes, en affirmant qu’il n’est pas un homme, car il est en train de devenir une femme. Cependant, il précise qu’il n’est pas gay, ce qui doit faire de lui une lesbienne homme ou quelque chose du genre. On peut tout de suite voir la souffrance interne de cette personne et son caractère maladif. Une société en santé l’aiderait non pas à s’accepter comme un homme lesbienne qui est une femme, mais plutôt à redevenir un vrai homme. Cependant, la culture populaire en a décidé autrement!

DIVERSES RÉACTIONS :

  • L’amour c’est le courage de vivre la meilleure et la plus authentique version de toi. Bruce est amour. Je t’aime Bruce», a tweeté Kim Kardashian.
  • La mère de Bruce Jenner, âgée de 89 ans, a comparé la fierté qu’elle ressentait à celle qu’elle avait éprouvée lors de la victoire de son fils aux JO.
  • Le fils de Bruce Jenner, Brandon, a simplement tweeté le message «Fils fier», accompagné d’une photo de lui étant petit, perché sur les épaules de son père tout sourire.
  • Sa belle-fille, Khloe, a également réagi: «Je suis teeeeellement fière de toi ! Les papas sont vraiment des héros».
  • La chanteuse Lady Gaga, très engagée en faveur des droits de la communauté LGBT, a aussi pris la plume sur Twitter: «Nous avons la possibilité d’écrire ce moment d’histoire ensemble. Donnons le pouvoir aux gens comme Bruce à travers le monde grâce à l’amour et non la haine».
  • De même, la jeune chanteuse pop Miley Cyrus, a écrit: «J’aime, j’aime, j’aime Bruce Jenner!!!!!».

Nous savions déjà que ces gens n’étaient pas du tout des exemples pour nos enfants, mais cela confirme encore plus le caractère maladif, fou et démoniaque de leur esprit, où ils sont rendus à aimer la folie!

Cet article, publié dans Actualités, Internationales, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La théorie du genre et la culture populaire (1/2)

  1. Ping : Le pape François et la miséricorde (3/4) | Contra Gentiles

Laisser un commentaire